D A G H A F L I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

installation collective

Aller en bas

installation collective Empty installation collective

Message  Admin Lun 27 Fév - 7:49

installation collective Mini_16791716996030284540848632641945629720844116385n

installation collective Mini_144716170213872845407652993166425457829452283703n
Ce procédé je l'ai déjà effectué pour des Installation collectives, avec des démodulateurs individuels; pour le compte de certains entreprises à Hassi Messaoud, en l'an 2010. Je donne mon avis sur cette parabole, elle est d'une haute résolution, robuste, et possède des performance pour la réception d'un signal parfait. mais son prix demeure excessivement coûteux. Pour la réalisation de cette installation afin de desservir 24 chambres, j'ai utilisé 4 convertisseurs LNB quattro Hor/Ver, 2 Multi switch ayant 4 entrées satellites, et 24 sorties vers les démodulateurs, pour le branchement j'ai utilisé du câble RG6 en cuivre très indispensable, pour le bon fonctionnement des appareils sans anomalies ( J'attire votre attention que le câble vendu dans le commerce au prix de 25 à 30 DA, mais ne répond pas aux normes il n'est pas en cuivre, c'est du simple métal recouvert une couleur doré, je me suis rendu compte de l'anomalie une fois l'installation terminée, le signal s'affiche, mais aucune image. Après une longue vérification j'ai remarqué ce défaut qui est causé par le câble, il réceptionne l'image a durée déterminé uniquement lorsque il s'agit des longueurs qui ne dépassent 100 m , mais son utilisation reste restreint, environ pour une durée d'une année, selon les conditions climatiques, le métal perd sa conductivité et se corrode, on remarque le signal s'affiche toujours présent, mais il y'a absence d'image. Le prix du câble en cuivre répondant aux normes universelles possède une garantie, son prix d'achat est 80 DA, il est importe' d'Espagne

merci à   Brahim Benmeddour
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1032
Date d'inscription : 16/09/2011

https://daghafli.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum