D A G H A F L I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

comment regarder les chaines de sports et thematiques payantes gratuitement

Aller en bas

comment regarder  les chaines de sports et thematiques  payantes gratuitement Empty comment regarder les chaines de sports et thematiques payantes gratuitement

Message  Admin Ven 2 Sep - 10:50

السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
salam alikoum
اقدم لكم اليوم طريقة لمشاهدة القنوات الرياضية المشفرة و قنوات وثائقية عديدة مع موقع مدفوع و بشكل مجاني

je vous presente mes freres comment regarder les chaines tv payantes  gratuitement

رابط الموقع للتسجيل مباشرة : voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour vous inscrire il vous faut une carte bancaire mais je vous donne la solution avec ce site qui nous donne des cartes  virtuelles
للتسجيل بالموقع نحتاج الى بطاقة بنكية ضرورية و لكن لا بأس عندي الحل نستعمل هذا الموقع الذي يعطينا بطاقات وهمية لأشخاص معينين
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

و في الأخير كل من هو معتاد على الشراء من الانترنت لا يحتاج الى شرح اكثر
و من لا يعرف اليكم هذا الشرح على شكل فيديو مع طريقة التشغيل
a la fin pour ceux qui ont l'habitude de faire des achats sur le net savent comment proceder et pour les autres voici une video explicative

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ملاحظة :NB
Quand on choisit sur un bouquet on clique  su GO puis on choisit la chaine desirée et à la fin il faut cliquer sur GO
عند اختيار باقة معينة من القائمة نضغط على Go ثم نختار اسم القناة ثم نضغط مرة اخرى على Go
و كما شاهدتم تمكنت من استخراج الرابط بسهولة عن طريق IDM و تشغيله على اي جهاز و لكن الرابط ليس دائم و انما صالح لفترة الاستخراج فقط
ان تم اغلاق البث سيتغير الرابط .
il faut en profiter parceque LE LIEN N EST PAS PERMANENT le lien  changera quand la transmission cessera
استغلوا هذا العرض المقدم لكم و الذي هو حاليا لا محدود لكن بعد شهر من الان الله اعلم ما سيحدث

فرجة ممتعة للجميع
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1032
Date d'inscription : 16/09/2011

https://daghafli.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum